Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Extrait de "la Poésiale I"

Ouvrir ma porte sur toi

Ouvrir ma porte sur toi c'est chaque fois

M'interroger me persuader

que je n'ai pas rêvé.

Me serrer dans tes bras,

me perdre dans ton regard,

T'accueillir, t'embrasser,

aller nous asseoir,

C'est voler au temps le temps,

c'est combattre l'océan.

Ouvrir ma porte sur toi

c'est chaque fois

Croire au miracle,

franchir l'obstacle,

Pour accoster sur le rivage de mon rêve.

C'est goûter à la saveur de la sève

De l'arbre de vie, au fruit interdit.

Ouvrir ma porte sur toi

c'est l'ouvrir sur mon histoire

Passer de l'autre côté du miroir,

Allez là où personne ne va

Faire du sentiment ,la Loi.

Faire de ce rêve impossible

Une réalité accessible,

C'est donner raison à ma passion.

C'est prouver que l'amour existe

Qu'aimer est oeuvre d'artiste.

C'est aujourd'hui faire de moi la femme

De ton souffle de vie, de ta flamme.

 

Un jour un poème: Ouvrir ma porte sur toi
Tag(s) : #ouvrir ma porte sur toi, #poésie d'amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :