Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

N’AIE PAS PEUR DE MOI MON AMOUR

 

N’aie pas peur de moi mon amour

Car je t ‘aime pour toujours

Je saurai me faire aimer

de tes bras de tes pensées.

Je saurai être souveraine

Dans ton cœur dans tes peines

Je saurai te protéger

Contre  les vents et les  marées

Quand le temps aura dicté sa loi

Quand tu te blottiras

Au creux de moi

N’aie pas peur de moi

 Mon amour de toujours,

Je saurai être téméraire

Combattre les loups et leur cour

Et quand le vent aura soufflé

Sur vos années de lumière

Je saurai tout surmonter

Pour te rendre heureux

Pour que le ciel se noye

Dans le bleu de tes yeux.

Je saurai combattre les lois

Et tous les princes noirs

Pour que tu sois Roi

Dans notre histoire.

 

Tag(s) : #n'aie pas peur de moi, #poésie d'amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :