Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un rayon de soleil

Un rayon de soleil est venu se poser près de moi

Tombé du ciel, ou venu de la terre ici-bas

Il s'est installé prés de mon cœur,

 Il m'a illuminée de sa chaleur

Il m'a révélé qui j'étais

La petite fille mystérieuse qui se cachait

Pour cueillir à la dérobée les secrets cachés

De son père, de son passé ;

Ce rayon de lumière m'a bouleversée,

Et comme la source  claire, il m'a abreuvée

Et a redonné un sens à ce que je faisais

A ce que  à quoi je croyais

 A ce  pour quoi  je me me battais.

Puis il est arrivé au terme de son voyage

Et il est parti en frôlant mon visage.

Depuis ce jour je ne pense plus qu'à lui

Et qu'à le retrouver du fond de l'oubli.

Pour qu'il puisse me sortir de l'obscurité

Dans laquelle sans lui, je suis retombée.

 

 
Tag(s) : #un rayon de soleil, #poésie d'amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :