Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Une nouvelle maman

 

Quand papa t'a présentée à moi

Je ne te connaissais pas 

Je ne savais pas

Que penser de toi.

Je ne voulais pas d'une autre maman

Car la mienne vivait en moi, éternellement,

Dans mon coeur à toute heure.

Elle était présente dans la maison

Et j'appelais  toujours  son  nom.

J'étais fâché contre papa

Car je ne voulais pas de toi !

Et puis tu es devenue mon amie

Tu as tout de suite compris

Tu  m'as dit:" je te comprends

Je ne serai jamais ta maman !

Je ne veux pas prendre sa place

Car personne ne la remplace .

Tout ce que j'espère

C'est qu'avec ton père

Nous puissions vivre ensemble 

Pour nous aimer et nous  entendre ."

 

Tag(s) : #poésie pour les maman : une nouvelle maman, #famille je vous aime
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :