Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Florilège de poèmes dédiés aux écoliers et à la rentrée des classes

 

 

-Qu'apportes tu mois de septembre ?

-C'était la rentrée

-Nostalgie de l'école

-Le temps des cartables

-Mon tablier

-L'école d'autrefois et l'école d'aujourd'hui

-Les écoliers d'hier

-Notre école

-Chimères de septembre

-Le bon élève

-Une nouvelle année d'écolier

-Rentrée des classes

-Le car de mon école

-Chouette c'est la rentrée !

-Premier jour de classe

-Dessine moi mon école

-Rêveries de septembre

-La France de nos vacances

-Si septembre m'était conté

-L'été s'éternisait

-Qu'apportes tu  l'automne .

-Nostalgie

 

 

 

Tag(s) : #poésies pour les écoliers, #poésie des quatre saisons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :