"C'est la faute aux gilets jaunes !
" Ici Don Quichotte"
Quoi qui se passe dans le pays de négatif biensur : c'est la faute aux gilets jaunes
:-le retard de la livraison de paquets par la poste: c'est la faute aux gilets jaunes
-le retard de lettres, box etc : c'est la faute aux gilets jaunes
-s'il y a eu moins de dons pour le "teléton", "action sida", "don au culte", " aux oeuvres" c'est la faute aux gilets jaunes
-s'il manque des donneurs de sang : c'est la faute aux gilets jaunes !
Cette dernière réflexion est de toutes, la pire ! la plus infamante ! la plus débile !
Comme si les gilets jaune avaient bloqué pendant un mois entier les routes, les bus médicaux de collecte de sang !
Le pouvoir et ses médias veulent faire porter aux gilets jaunes la responsabilité de la pénurie de sang en ces périodes de fête :ces propos viennent d'être tenus sur les ondes d'une radio d'info continue (vous voyez laquelle !)
"Discréditez discréditez à tous vent les gilets jaunes , il en restera quelque chose" (A dit tout bas le gouvernement ), et comme cela l'opinion se détournera d'eux "!
C'est un peu énorme comme tactique ! Cette tactique a bien réussi pour Mélenchon : les médias et l'émission journalière de Canteloup ont présenté Mélenchon "comme un fou frappant aux portes en hurlant.. De fait, ils ont réussi à faire baisser la cote de popularité de l'insoumis de 19 % à 12 %.
Cette tactique ne prendra pas avec les gilets jaunes !
Après avoir accusé les gilets jaunes de :irréductibles du volant, racistes, antisémites, de casseurs, de pillards, d' extrêmes droite, d'alcoolos,d' illettrés, d'irresponsables , les voila qui vont bientôt les traiter "d'assassins" pour être responsables de la pénurie de sang dans notre pays ! Mais qui va les croire ?
Les gilets jaunes n'ont jamais bloqué les hôpitaux !
Bon nombre d'entre eux et de leurs soutiens sont des donneurs de sang !! !
Les médias parlent- ils de tous ces blessés à la suite des mouvement ?,de blessés par flash ball, par les bombes, les grenades interdites en France : plus de 1500 victimes !
Et les morts qui en parlent ?:12 tombés lors du mouvement, renversés, frappés, blessés par la police ....Qui parle de cette personne âgée de 80 ans qui a reçu en pleine tête un flash ball !
Et de ces enfants asphyxiés par les bombes lacrymogènes alors qu'ils se trouvaient sur une patinoire en ville ?
Alors plus que jamais, tous ceux qui refusent cette violence, qui veulent vivre dignement, qu'ils manifestent au pas, mais s'ils soutiennent le mouvement des gilets jaunes ,doivent mettre sur leur pare brise le gilet jaune.
Tous les gens ne peuvent pas se trouver sur les ronds points mais mettre un gilet jaune sur son pare brise est déjà un acte déjà de résistance et de solidarité !
Pas une seule voiture sans gilets jaune à partir de ce soir !
Voila la réponse du peuple ,à l'état et aux riches !
Pas de violence cette nuit! Pas un seul dérapage : des chansons de la musique !
Oui c'est dans une grande fête pacifique de couleur jaune que la France exprimera son désir de changement et sa détermination profonde ! !
Ps : si les gens ont été moins généreux pour les associations caritatives, c'est parce ne pouvant pas finir les fins de mois, ils ont d'abord pensé à leur familles à manger ! Avant ils pouvaient avoir le luxe de se montrer généreux.Aujourd'hui ils ne peuvent plus ! Qu'on demande aux riches de donner ! Eux ont les moyens d'être généreux !
A tous une bonne et heureuse année 2019 !