Cavalcade chez les médias !
Le grand mensonge ( les gilet jaunes )
Ici Don Quichotte
Après cinq semaines de mobilisation générale ,les gilets jaunes ont marqué une pause pour des raisons multiples , mais surtout par solidarité : pour permettre aux commerces de travailler, aux employés de conserver leur emploi et aux consommateurs de faire leurs courses d Noel , ce 16 décembre à 8 jours de Noel !
Est-ce pour autant que le mouvement a baissé ? Certes pas ! Car les promesses du gouvernement ne sont que des miettes , et ne concernera qu'une infime minorité.
Malgré un chantage indécent du gouvernement qui a tenté d'utiliser l'attentat de Strasbourg pour faire rentrer tout le monde à la maison, les gilets jaunes ont été présents ce samedi partout en France , plus en Province qu'à Paris.
A Paris, c'était la garde montée qui les attendait, avec les véhicule blindées, les canons à eau , les gaz , les grenades et les flash ball !
Ils étaient en province sur les ronds points, avec le père Noel , en familles, avec des sapins décorés et des cadeaux....
Les médias n'ont cessé de dire que la mobilisation était en baisse , que les manifestations étaient très sporadiques que mouvement retombait, voulant enterrer hier les gilets jaunes et pour clore le tout , des chaines d'infos radios et télé nous ont bassiné tout le dimanche en affichant des sondages : montrant que E. Macron est à égalité avec Marine Le Pen et serait aujourd'hui , tenez vous bien : REELU !
Une Honte ! un matraquage médiatique qui n'a qu'un but : vite enterrer les gilets jaunes ! vite remettre Macron à sa place faisant fi de toute la réalité, de ce mouvement immense, du désespoir des Français !
Voilà cinq semaines qu'on entend partout "Macron démission" ,que 80 % des gens comprenaient t les gilets jaunes et les approuvaient à 70 % et aujourd'hui, Macron serait réélu ! On rêve !Manipulation ! enfumage ! Ah comme le pouvoir a eu peur! Ah comme les riches ont eu peur !
Attention Médias vous portez une immense responsabilité : car ce peuple qui n'en peut plus, et qui a crié sa hargne, choisira cette fois tout, je dis bien tout ,quand le temps des élections sera là,(ou peut être avant ?) tout sauf Macron et vous en porterez la responsabilité !