Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La gym du père Noël

Le père Noël se réveille

Il dit :« J'ai sommeil » !

Il s'étire en baillant

Les nuits sont trop courtes vraiment !

Le père Noël fait sa gymnastique

Il saute à l'élastique

Prend un cerceau

Et fait ses abdominaux.

Il fait aussi des étirements

Des pompes jusqu'à cent

Soulève quelques haltères

Et court en avant et en arrière.

Il fait des pirouettes

Et tient sur la tête

Puis quelques ciseaux

Pour avoir un beau dos !

 

Le voilà en pleine forme

Pur aller voir les petits hommes

Il appelle alors ses rennes

Qui s'ennuient dans la plaine

Holi ,Hola, Magri, Magro !

Vite mon manteau bien chaud

Mes lunettes et mon chapeau ,

Et ma hotte  avec les  cadeaux !

 

 

Tag(s) : #la gym du père noel, #poésie des quatre saisons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :