Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Florilège de poèmes :

" Maman on vous aime  !"

Pour mettre toutes les mères à l'honneur le 4 juin Lithistart vous  offre  à partir du lundi 22 mai jusqu'au dimanche 4 juin :

-1) une vingtaine  poèmes dédiés aux mamans

-2) un article de culture générale :  l'origine de la fête  des mères

-3) une école de la poésie (méthode, modèle) pour écrire un poème personnalisé   à sa maman

- 4) plusieurs  contes :

-"Qui a volé les cadeaux de maman " ?

-Les roses de l'ermitage

4) le cadeau le plus populaire pour les mamans : les fleurs et un article spécial sur le Language des fleurs 

Liste de poèmes pour fêter toutes les mamans

-Souvenirs d'enfance: la fete des mères  ( 25 mai)

-Toutes les mères se ressemblent (26 mai)

-A toi ma mère (27 mai)

-Pour la mère de mes enfants (27 mai)

-Ton nom, maman  (28 mai)

-Para mi madre :"grazia, mama" (28 mai)

-Mère et femme (29 mai)

-Happy mothers' day

-Qu'une seule maman (30 mai)

-A toutes les mères de la terre (31 mai)

-Maman d'amour ( 1er juin)

-Petite maman (2 juin)

-Maman c'est ta fête (3 Juin)

-Maman printemps (4 juin)

-Bonne fête maman (5juin)

-Maman, dis moi ..(5 juin)

-Si tu étais  (6 juin)

-Merci Maman (7 juin )

-Lettre du bout du monde ( 6 juin)

-Lettre à maman (7 juin)

-Merci Maman (7 juin )

-Une nouvelle maman (maman adoptée) 7 juin

   

Tag(s) : #liste de poèmes pur les mamans, #famille je vous aime
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :