Bosnie : les pyramides du soleil
/image%2F0822137%2F20210128%2Fob_ac8daa_bosnie.jpeg)
Une première découverte, qui fit sensation dans le monde de l’archéologie, fut celle des pyramides de Bosnie que l’on estime avoir été bâties il y a 20 000-30 000 ans par une civilisation étrangère à ce jour à l’histoire officielle.
"Une découverte monumentale de quatre années de recherches géo-archéologiques complètes n’a pas encore réussi à atteindre le grand public. Le personnel du complexe pyramidal remontant à plus de 25000 années, a également publié des preuves scientifiques soutenant la théorie selon laquelle les pyramides ont été utilisées comme source d’énergie. L’étude récente révèle des faisceaux d’énergie émettant des signaux électromagnétiques inexpliqués par la « science officielle » dans ce qui est maintenant documenté comme le plus grand complexe pyramidal du monde. "
"Des preuves accablantes, soutenues par de nombreuses recherches scientifiques dans la communauté archéologique, prouvent que l’histoire écrite et enseignée dans nos livres d’école, est erronée, surtout en ce qui touche les grands tournants historiques et les changements philosophiques et culturels lors de la création des grandes religions, l’histoire de la science et les nombreuses études universitaires sur l’antiquité.
Le Dr. Osmanagich a enquêté partout dans le monde sur les pyramides, mais depuis sa récente découverte des pyramides bosniaques, à Visoko, rien de plus remarquable n’a été étudié jusqu’à présent. Ce qui est incroyable est la façon dont il a été attaqué par les scientifiques et les chercheurs dans les médias, à cause de son incroyable découverte"
|
|
Dans les environs de Sarajevo, en Bosnie, près de la ville de Visoko, l'équipe de Semir Osmanagich a permis la découverte, en 2006, d’une série de pyramides de taille différente, couvertes par la végétation, qui peuvent être comparées, à cause de leurs dimensions, à des collines
On a réalisé d’autres tests dans les laboratoires de l’Ecole Polytechnique à Turin et à la demande de l’Ecospirituality Foundation, sur le matériau provenant de la structure supérieure de l’une des pyramides, celle dite du Soleil, qui ont confirmé que le matériau est effectivement du ciment, quasiment semblable à celui utilisé par les romains de l’Antiquité.
La confirmation des deux laboratoires amène à établir que la structure de la pyramide est clairement de nature artificielle et qu’il ne s’agit donc pas d’une formation naturelle de sédiments dus à des phénomènes géologiques.
/image%2F0822137%2F20210128%2Fob_b39dd9_bosnie-2.jpeg)
Ce sont les premières pyramides d’Europe
2) Elles sont les plus grandes et les plus importantes de la planète
3) Les côtés cardinaux ont l' orientation la plus précise découverte sur la planète à ce jour
4) Le béton est supérieur au meilleur béton disponible aujourd’hui dans le monde.
5) Elles sont les plus anciennes pyramides de la planète
6) Sous les pyramides existe le plus vaste réseau préhistorique de tunnels et de chambres jamais découvert jusqu’à ce jour.
7) Dans ces tunnels, ils ont découvert d’énormes blocs de céramique, pesant plus de 18,000 livres.
Plus de 2000 volontaires travaillent chaque été sur ce lieu et donnent alors à cet endroit l’aspect des pyramides d’Égypte lors de leur construction !
Un prélèvement de vestiges de feuilles d’arbres coincés autrefois entre deux plaques de l’étrange béton dont est fait les pyramides (béton qui n’est reproductible aujourd’hui que par deux sociétés dans le monde) a été daté au radiocarbone de – 25.000 ans avant le Présent !
Une étrange anomalie a été récemment découverte par une mission scientifique Russe venue explorer l’immense chantier archéologique que constitue à présent la vallée des pyramides.
Une étrange onde radio est émise en permanence par au moins deux des monuments de Visoko !
Le tumulus de Vratnica et la pyramide du soleil émettraient sans discontinuer une étrange onde radio ultrasonique calée sur la fréquence des 28Khz. Cette émission posséderait des propriétés qui défient les lois physiques actuelles !
Après enquête, aucun phénomène naturel observé n’utilise cette fréquence et l’onde radio semble même gagner en puissance au fur et à mesure qu’elle s’éloigne de son lieu d’émission ! La question reste donc posée : quel est donc cet étrange phénomène ?
Le gouvernement de Bosnie a récemment interdit toutes poursuites de recherches sur les pyramides et a fermé des sites . La question qui se pose ? Pourquoi ?
Ce que l'on sait c'est que ce site possède en plus de pyramides, des souterrains des couloirs où l'air y est le plus pur de la planète , où l'on peut se ressourcer, retourner santé et vigueur...L'eau y est aussi pure et n'a jamais été en contact avec l'extérieur..
Des lieux de méditation de recueillement !
sources :
http://www.piramidasunca.ba/bs/
http://Bosnianpyramid.com
livres de Semir Osmanagich est scientifique et archéologue,
Le Figaro-