Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Nord stream 2 attentat des ukrainiens

Pourquoi les américains lâchent- ils cette info maintenant  ?

 

Les heures Longues (21 ème article)

 

La vérité éclate aujorud'hui....mais pourquoi ????????

 

Gazoducs nords stream, barrage de Kakhovka : mêmes terroristes ? !

 

Des plongeurs répondant au commandant en chef des forces armées ukrainiennes prévoyaient une attaque contre Nord Stream, selon des documents rapportés par le média américain.

Une agence de renseignement d'un pays européen avait prévenu la CIAen juin 2022 que des forces spéciales ukrainiennes comptaient faire exploser le gazoduc Nord Stream, rapporte mardi 6 juin le Washington Post .

Des plongeurs répondant au commandant en chef des forces armées ukrainiennes prévoyaient une attaque contre Nord Stream, selon des documents rapportés par le média américain

Équipe de six personnes

Les gazoducs Nord Stream 1 et 2, devant transporter du gaz naturel de la Russie vers l'Allemagne, ont été frappés par des explosions sous-marines le 26 septembre et ainsi rendus inopérants, privant potentiellement Moscou de milliards de dollars de revenus. Plusieurs pays, dont la Russie, l'Ukraine et les États-Unis, avaient été accusés d'en porter la responsabilité, mais tous s'en étaient défendus. Selon le Washington Post, les États-Unis, après avoir été prévenus du supposé projet d'attaque, en avaient averti des alliés, dont l'Allemagne.


Pour l'agence européenne de renseignement à l'origine de ces informations, l'opération était supervisée par le général Valeriï Zaloujniï à l'insu du président ukrainien Volodymyr Zelensky. Les révélations du Washington Post sont cohérentes avec des informations d'enquêteurs allemands selon lesquelles une équipe de six personnes équipées de faux passeports aurait emprunté un voilier depuis le port de Rostock, en Allemagne, pour conduire l'opération. La société polonaise ayant loué le voilier serait en fait détenue par des Ukrainiens .

Source : le Figaro

Et bien sur Kiev et son gouvernement nient la vérité.

Pourquoi ce document américain  est - il sorti aujourd'hui, le 8 juin ou le 7 juin 2023 aprés l'attentat contre le barrage de Kakhovka entrainant la tragédie écologique de la région ?

Est - ce pour  dédouaner  les USA de leur possible responsabilité militaire et humaine dans cette nouvelle catastrophe ? Pour « calmer » les terroristes ukrainiens de leurs futurs projets de sabotages : "gazoduc d'ammoniac, bombe sale ,centrale nucléaire etc...qui seraient à coup sûr dénoncés car identifiés par les opinions publiques occidentales lassées de ce conflit qui leur coute si cher ?

Zélinsky échapperait- il au contrôle de ses parrains ? Les ultra ukrainiens seraient -ils responsables de la destruction du barrage ?

En tout cas ,en guerre il n'y a pas de coïncidence mais des plans de batailles ,des actions programmées .


 

Tag(s) : #Le Nord stream 2 : attentat des ukrainiens, #Les heures longues
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :