/image%2F0822137%2F20240105%2Fob_797460_images.jpeg)
Les preuves matérielles d'un très lointain passé oublié
1)Au temps des géants
-Chine : découverte du squelette 'un géant"
/image%2F0822137%2F20240105%2Fob_f10956_chinois-geants-squelette-tombe.jpg)
-Les statues de l'Ile de pâques
/image%2F0822137%2F20240105%2Fob_5f6a8c_unknown-1.jpeg)
-LES MYSTÉRIEUSES TÊTES GÉANTES du Mexique
/image%2F0822137%2F20240105%2Fob_b023bf_unknown-1.jpeg)
Ces têtes, dont il existe actuellement 17 exemplaires, ont été trouvées dans la zone tropicale du Mexique. Ils appartiennent à la plus ancienne civilisation mésoaméricaine connue : les Olmèques. Les archéologues ne peuvent toujours pas expliquer comment il est possible de déplacer des objets aussi lourds sur une si longue distance au milieu de la jungle, et donc sans routes ni chemins. Selon la reconstitution actuelle de l'histoire du continent américain, ces peuples ne devaient connaître ni le fer ni la roue. Mais alors comment ont-ils extrait de la carrière les énormes roches utilisées pour construire les statues ? Comment les ont-ils travaillés ? Et surtout, comment les transportaient-ils ?
Au fur et à mesure des découvertes archéologiques, il devient de plus en plus évident que les peuples du passé lointain parvenaient à déplacer des blocs d'un poids énorme. En Amérique centrale, les Olmèques déplaçaient des géants de 50 tonnes. Dans l'océan Pacifique, dans la ville submergée de Nan Madol, on trouve des blocs de 50 tonnes élevés à une dizaine de mètres au-dessus de la mer ( !!). En Égypte, on trouve des blocs de granit pesant jusqu'à 80 tonnes, élevés à une hauteur de 60 mètres. Sans oublier les "monstrueux" monolithes de 1 650 tonnes de la carrière de pierre de Baalbek.
2)Les cercles des fées
/image%2F0822137%2F20240105%2Fob_3574c9_les-cercles-de-fees-codigooculto-com.jpeg)
3)L'art rupestre d'Afrique
/image%2F0822137%2F20240105%2Fob_38c023_girafe-du-niger.jpg)
4)La porte des étoiles : Irak
/image%2F0822137%2F20240105%2Fob_88e8e0_irak-la-porte-des-etoiles.jpg)
5) Goberkli en Turquie
/image%2F0822137%2F20240105%2Fob_eb9376_goebekli-tepe-pg.jpg)
Statues datant de 12 000 ans
6) La grotte secrète de Tenerife : Iles Canaries
/image%2F0822137%2F20240105%2Fob_5180f0_unknown-2.jpeg)
Lieu secret et mythique
7) Bien avant les Sumériens :Egypte
Les pyramides, le sphinx, la cité des morts
datant de 12 000 ans
/image%2F0822137%2F20240105%2Fob_c683a9_unknown-2.jpeg)
A quoi servait les pyramides antiques ?
Ce n'était pas uniquement des tombeaux comme on l'a fait croire des décennies à nos enfants et aux adultes !
Elles étaient :
-des centrales électriques
- des condensateurs d'ondes électro-magnétiques
-des observatoires astronomiques
-
des cadrans solaires
-
des sources énergétiques (radiesthésie...)
-
des accumulateurs d'énergie,de propulsion
-
des générateurs
-
des sources de guérison
« Les pyramides d'Égypte, sépultures des pharaons durant l'Antiquité, ont été construites pour servir de tombeaux.Uniquement ?
Elles accueillaient les corps momifiés des pharaons, de leurs épouses et des personnages clés de l'État. »
Version officielle historique !
Si on y a trouvé à l'intérieur des sarcophages leur première utilité étaient toute autre .
« Proclus », philosophe grec du vème siècle, affirme que la pyramide est un observatoire astronomique. D'autres par la suite pensent qu'elle serait un grand cadran solaire. Strabon, géographe grec, la traite, lui, d'oeuvre de vanité.
La pyramide: une tour Tesla
"Les lignes de force de la charge électrique additionné aux champs du soleil agissent sur les murs d'une pyramide.
Les équipotentielles magnétiques montrent une densité magnétique élevée au sommet. La tension de l'électricité augmente de 100 V par mètre. Le champ négatif terrestre atteint sa valeur maximale au sommet de la pyramide; au sommet de la pyramide de Gizeh, la tension est de 14.600 V.Cette pyramide est elle-même un condensateur qui accumule une charge électrique. Si une surcharge est ajouté, une décharge se produit au sommet, et, comme nous le savons actuellement, que le haut était ornée d'une pierre angulaire en or massif, un excellent conducteur.
L’électricité existait il y plus 6000 ans !
Rappelez-vous, nous lisons dans les livres d'histoire que la batterie électrique a été créée par un homme appelé Alessandro Volta il y a seulement 200 ans, mais le sage Agastya a utilisé cette batterie il y a au moins 4000 ans.
Mais ce qui est vraiment étrange, c'est qu'Alessandro Volta utilise à peu près les mêmes matériaux pour créer la "première batterie". Il a utilisé des plaques de cuivre et de zinc comme Agastya et, au lieu d'utiliser du sulfate de cuivre, il a utilisé de l'acide sulfurique.
Pourquoi les anciens peuples utilisaient-ils plusieurs conteneurs pour produire de l'électricité à haute tension? L'ont-ils utilisé à des fins d'éclairage, tout comme les temps modernes ? Si oui, existe-t-il des preuves que des ampoules électriques ont été utilisées dans les temps anciens?
Dans le temple de Dendera, dans l’Égypte ancienne, il existe des sculptures étranges qui montrent l’utilisation d’ampoules électriques. Ces sculptures ont également été créées il y a 4000 ans et vous pouvez voir d'énormes ampoules électriques avec des filaments de serpent à l'intérieur. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que des fils sortent de ces ampoules et entrent dans une boîte.
Cette boîte contient-elle la batterie de 100 cellules d'Agastya, produisant 100 volts pour illuminer ces ampoules ? Si cela est vrai, cela pourrait expliquer comment des structures anciennes comme la pyramide de Gizeh et le temple de Kailasa ont été construites en si peu de temps. Si nous visitons le temple de Kailasa par exemple, les chambres à l'intérieur sont si sombres que rien n'est visible. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Agastya
Des chercheurs ont fait une surprenante découverte en analysant la pyramide de Gizeh. Cette dernière pourrait concentrer l'énergie des ondes électromagnétiques..
Des chercheurs affirment en effet que les chambres internes d ela grande pyramide et sa base sont capables de concentrer l’énergie électromagnétique. Une révélation aux accents ésotériques qui amène pourtant des espoirs scientifiques tout à fait concrets et pragmatiques.
Grâce à ces considérations, les chercheurs ont pu obtenir un modèle de la réponse électromagnétique du monument égyptien, et estimer la façon dont les ondes se diffusent ou sont absorbées au sein de la pyramide. Résultat : les champs électromagnétiques se trouvent concentrés en plusieurs points de la construction antique, situés à sa base mais aussi au niveau des chambres aménagées en son cœur.
La radiesthésie (mais également la kinésiologie) peut prouver le rôle important joué par les pyramides au niveau énergétique. Dans ce cas, il ne s’agit pas d’énergies connues, mesurables par des instruments normaux, mais d’énergies subtiles que l’on ne peut déceler que par voie radiesthésiste ou par les effets qu’elles ont sur l’environnement ou les êtres vivants.
Les propriétés des pyramides
-
Aiguiser les lames de rasoir et la coutellerie ;
-
Adoucir le café, le thé et le tabac
-
Donner à l’eau du robinet un goût d’eau de source ;
-
Stimuler la croissance des plantes ;
-
Accélérer le temps de germination des graines ;
-
Conserver la nourriture ;
-
Rehausser les saveurs naturelles ;
-
Faire mûrir les fruits et les légumes ;
-
Retarder la croissance des algues et empêcher celle des bactéries ;
-
Améliorer la réception de la radio et de la télévision ;
-
Recharger les batteries ;
-
Augmenter la conscience et rendre la relaxation plus profitable ;
-
Stimuler le processus de guérison et alléger la douleur ;
-
Rendre et enlever la ternissure.