Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le feu qui brûle en moi

 

Le feu qui brûle en moi

Quand je suis dans tes bras

Quand je suis loin de toi 

Quand l'attente dicte sa loi

Ce feu qui crépite 

Dans nos instants magiques

Où l'amour et l'érotisme

S'unissent sublimes

Ce feu du coeur 

Qui perdure dans le froid et  la chaleur

Dans ces heures qui s'égrènent

Quand ton absence est souveraine

Ce feu qui ravage tout

Comme un incendie fou

Quand je sombre dans l'onde

De ton regard

Quand nos corps dans l'ombre

Se désirent dans le miroir

Ce feu qui me torture 

Quand le doute de la rupture

Vient ranimer mes blessures, 

Embraser mes cassures

Ce feu c'est toi mon amour

Qui l'as allumé pour toujours

Au fond de mon cœur de mon âme

C'est toi ce feu là : l'ultime flamme

Qui brûlera jusqu’au bout 

Dans l'obsurité de la nuit

Qui veillera sur nous 

Jusqu'à l'extrémité de la vie.




 

Tag(s) : #le feu qui brule en moi, #poésie d'amour
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :