Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vivre auprès de toivivr 

Comment te dire ? 

Comment t'écrire

Les mots et les phrases
Se bousculent sur ma page. 

Je ne sais comment exprimer

Toute la tendresse que  j'ai. 

Tu étais là au premier jour de ma vie.

Et depuis tu m'as toujours souri
Tu m'as donné la main
Pour marcher sur les chemins.
Tu m'as appris le vélo les dominos
Et plus tard à réfléchir
Et à me construire . 

Tu étais si fier de moi
Quand j'avais de bons résultats

Quand j'ai réussi le baccalauréat
Tu m'as pas dit un mot de joie 

Mais tes yeux brillaient pour moi. 

Vivre et grandir dans ton ombre

C'est ce que je désire le plus au monde

Que jamais la vie ne nous sépare 

Que jamais les autres  ne nous égarent. 

Que nous puissions suivre notre histoire 

Loin des journées tristes de brouillard   


 

Tag(s) : #vivre auprès de toi, #famille je vous aime
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :