Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noël mon coeur d'enfant

Noël mon cœur d'enfant,

Quand scintillent dans le vent

Des guirlandes de lumière

Pendues aux réverbères

Et aux grands arbres blancs.

 

Noël mon coeur d'enfant

Avec des souvenirs à accrocher

Aux étoiles , aux  cheminées

Aux branches des sapins dorés

Aux fenêtres de givre d'argent.

 

Noel mon coeur d'enfant

Le réveillon que l'on partagera

La dinde, la bûche ,les chocolats

Les cadeaux que l'on ouvrira

A minuit sonnant .

 

Noël mon cœur d'enfant

Me revient en mémoire

Dans les plis de mon histoire

Nuit d'amour et d'espoir 

Noël mon rêve bien trop grand !

 

 

 

 

Tag(s) : #Noel mon coeur d'enfant ", #poésie des quatre saisons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :