Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pyramides du triangle des Bermudes

 

Deux pyramides sous-marines géantes ont été découvertes au centre du triangle des Bermudes voilà plus de 9 ans

Avec la technologie actuelle, l’homme peut partir à la découverte des 70% de la Planète les plus inaccessibles, les fonds marins. Et régulièrement, les surprises sont de taille ! Deux gigantesques pyramides faites d’un matériau similaire à du cristal au beau milieu du Triangle des Bermudes ont été « identifiées » et photographiées au fond de l'océan. 

Historique

 

Cette découverte exceptionnelle est passée sous silence depuis des années !

Les autorités, les mandarins de la science officielle ne veulent pas faire connaître la vérité sur le passé ?

L'humanité a elle le droit et le devoir de savoir de connaître , ces secrets que lui cachent les gens de   pouvoir , les réseau des scientifique patentés le soi disant élites pensants, agissantes quine font que défendre leur pré carré,et imposer arbitrairement par voie de censure , leur version des connaissances  !

Si ces deux pyramides avaient originellement été découvertes par Ray Brown, docteur en naturopathie, en 1968, par « accident », c’est bien le Dr. Meyer Verlag qui, grâce à un sonar, a identifié ses deux énormes pyramides – plus de trois fois la Pyramide de Kheops en Egypte – gisant à plus de 2 000 mètres de profondeur.

Des pyramides trois fois plus grandes que celles Khéops en verre et en cristal inconnu

Et comme si le simple fait de trouver des pyramides sur des fonds marins ne suffisait pas, celles-ci s’avèrent être faites d’un matériau ressemblant grandement à du cristal, leur conférant des propriétés très intéressantes mais encore méconnues.

Que de telles sculptures architecturales se retrouvent dans le Triangle des Bermudes ne fait qu’ajouter une bonne dose d’inconnu à cette découverte.

Avec l’utilisation du sonar, l’océanographe Dr. Meyer Verlag a découvert des pyramides sous-marines cristallines géantes à une profondeur de deux mille mètres. L’utilisation d’autres dispositifs a permis aux scientifiques de déterminer que ces géants de verre sont tous deux constitués d’une substance semblable à du cristal, et sont presque trois fois plus gros que la pyramide de Khéops en Egypte.

Les études des autres appareils ont permis aux scientifiques de déterminer que les deux pyramides géantes seraient  apparemment en verre épais. Les deux structures sont vraiment impressionnantes, chacune d’elle étant plus grande que la pyramide de Kheops en Egypte

 

Vers une explication sur les nombreuses disparitions mystérieuses dans le triangle des Bermudes

Le Dr Verlag croit qu’une enquête plus poussée sur les secrets du centre des pyramides de cristal pourrait révéler plus d’informations sur les cas de disparitions mystérieuses associées au Triangle des Bermudes. Dans une conférence de presse tenue aux Bahamas, le scientifique a présenté un rapport avec les coordonnées exactes des pyramides de cristal et a fait remarquer que la technologie utilisée est inconnue de la science moderne

Une étude plus détaillée peut apporter des résultats difficiles à imaginer. Qui sait ce qui sera découvert sur ces anomalies architecturales sous-marines – peut-être quelque chose d’une signification choquante.

.

B. Meyer croit cette découverte pourrait enfin faire toute la lumière sur les secrets du Triangle des Bermudes, c’est-à-dire, les  nombreuses et mystérieuses disparitions qui lui sont associées.

Quelques hypothèses au sujet des pyramides englouties des Bermudes

-Construites sur terre puis englouties ?

Perdues pendant le dernier changement de pôle?

-projetées au fond de l'océan à la suite d'un tremblement de terre ?

-monuments architecturaux de la civilisation de l’Atlantide disparue ?

Plusieurs érudits occidentaux affirment que la pyramide sur le fond marin peut avoir été initialement faite sur le continent, après quoi un tremblement de terre dévastateur a frappé et changé complètement le paysage. 

D’autres scientifiques affirment qu’il y a quelques centaines d’années, les eaux de la région du Triangle des Bermudes pourraient constituer l’une des pierres angulaires de la population de l’Atlantide et que les pyramides au fond de la mer pourraient constituer un entrepôt d’approvisionnement.

Les scientifiques ont traité toutes les données et ont conclu que la surface est parfaitement lisse pour ressembler à du verre ou de la glace. La taille des pyramides de cristal est près de trois fois la taille des pyramides de Khéops. Cette nouvelle était sensationnelle et a été discutée lors d’une conférence en Floride et a même été rapportée aux journaux locaux de la Floride.

 Les journalistes qui y sont présents ont beaucoup d’images et de données informatisées à haute résolution, qui montrent des pyramides tridimensionnelles parfaitement lisses, sans être recouvertes d’une surface exempte de débris ou d’algues ou de fissures.

La découverte de la pyramide met au défi la théorie archéologique actuelle

Une structure gigantesque, initialement identifiée par un médecin dans les années 1960, a récemment été vérifiée de manière indépendante par des équipes de plongée de France et des Etats-Unis.

La découverte a secoué les scientifiques du monde entier. Vont-ils se précipiter pour enquêter? Non, ils sont plus susceptibles de l’ignorer studieusement.

Ils sont très sceptiques, surtout à la lumière des ramifications potentielles.

Ce qui dérangent nos scientifiques officiels

  • Admettre l’existence d'une source d'énergie ancienne et inconnue : la pyramide pourrait confirmer les affirmations de certains ingénieurs selon lesquelles ces pyramides de cristal ont été créées comme sources d’énergie massives 

-Admettre que La cité-état « Atlantide a bien existé et « trouve enfin , ici les preuves de son existence 

-Fournir des réponses aux événements mystérieux qui ont été enregistrés depuis le 19 Siècle dans la région de l’Atlantique surnommé le Triangle des Bermudes.

En racontant sa découverte, le médecin a expliqué qu’il s’est séparé de ses amis plongeurs sous l’eau. Tout en essayant de les rejoindre, il tomba sur une structure massive émergeant du fond de l’océan : un objet noir et massif se découpant sur l’eau filtrée par le soleil. L’objet avait la forme d’une pyramide.

Parce qu’il était faible sur l’air, il n’a pas passé beaucoup de temps à enquêter sur la pyramide, mais a trouvé une étrange sphère de cristal.

Il l’a amené à la surface avec lui et plus tard, lorsque l’ancien cristal a été étudié, les chercheurs ont été étonnés par ses propriétés.

 

Propriétés des pyramides de cristal

Certaines théories de l’Atlantide proposent que les pyramides puissantes de la ville de l’île étaient faites de cristal, ou que leurs sommets étaient coiffés d’une substance cristalline.

Une telle structure pourrait-elle générer, stocker et distribuer de l’énergie à la demande?  Certainement
 

Les expérimentateurs ont découvert il y a des décennies que les pyramides de cristal ont tendance à agir d’une certaine manière comme un condensateur électrique naturel et à stocker de l’énergie autour d’elles. Plus la pyramide est grande, plus la capacité de rassembler et de stocker l’énergie est grande. La composition d’une pyramide est également importante. Avoir un sommet en cristal pourrait augmenter considérablement sa puissance !

Le cristal a longtemps été connu pour avoir des applications énergétiques et présente des propriétés piézoélectriques naturelles.

La première radio utilisait des cristaux de germanium pour capturer les ondes radio et les convertir en signaux électriques qui pouvaient être traités et diffusés par le biais d’écouteurs en ondes sonores reproduisant la voix humaine, la musique et d’autres sons.

.C’est une architecture qui a fait ses preuves en tant qu’accumulateur d’énergie et amplificateur de force énergétique.

Les pyramides sont des générateurs de puissance intrinsèquement naturels.

Depuis plus de documents , d'articles , de travaux sur ces pyramides des Bermudes ! Pourquoi ?

Les « élites » connaissent -elles les réponses à toutes nos questions, celles du commun des mortels ? Pourquoi  leur les cacher ?

 

Sources :

Planet-cristal.net-Ghisham Doyle pour WikiStrike-la-vie-en-soi-over-blog.com-Michelduchaine.com-sortirduchaoswordpresse

www.astucesnaturelles.com

Tag(s) : #Les pyramides englouties du triangle des Bermudes, #les portes du passé oublié
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :